Rehausse palette

Les rehausses palette

rehausse.gif
Montées sur palettes par simple emboîtement, les rehausses de palettes transforment rapidement une palette bois en caisse-palette. Assemblées par rivets et charnières, elles se plient facilement et permettent un gain de place pour le stockage à vide. Rhonalpal vous propose sa gamme de rehausses de palettes en bois ainsi que de multiples accessoires complémentaires.

Usage et caractéristiques des rehausses de palettes

Les rehausses de palettes bois permettent de constituer des caisses en bois de hauteur variable, idéales pour le transport et/ou le stockage de charges lourdes ou de produits fragiles qui craignent l’écrasement. Très robustes, les rehausses palettes possèdent quatre charnières galvanisées 1,25mm qui leur offrent une grande résistance et une grande durabilité. Facilement montables et démontables, les rehausses palettes sont réutilisables et se stockent très facilement à vide : une fois pliées, elles n’occupent que 10 % de leur volume : un atout considérable pour économiser sur le transport retour.

Un choix varié de rehausses de palettes et d’accessoires

Que ce soit pour la préparation de commandes, le transport navettes ou la présentation de vos produits en magasin, Rhonalpal vous propose des rehausses palettes de différentes dimensions qui s’adaptent à toutes nos palettes bois :
  • 400 x 600mm
  • 600 x 800mm
  • 800 x 1200mm
  • 1000 x 1200mm
Pour compléter vos caisses-palettes, nous proposons également une large gamme d’accessoires qui améliorent la fonctionnalité de l’emballage et la fiabilité de la cargaison lors du transport et/ou du stockage : couvercles, séparateurs, attaches, marquages, couleurs… N’hésitez pas à nous consulter pour toute demande spécifique.