Palette occasion norme CP

Les palettes en bois d’occasion normalisées CP

PALETTE-CP.gif
La palette en bois norme CP est une palette de manutention dédiée principalement à l’industrie chimique. Disponibles en 9 modèles (de CP1 à CP9), les palettes CP sont aujourd’hui gérées par l’APME (Association of Plastics Manufacturers in Europe). Celle-ci organise la diffusion et la collecte des palettes CP à l’échelle européenne. Pour vos achats de palettes bois d’occasion norme CP, adressez-vous à Rhonalpal.

Les caractéristiques des palettes CP

Les palettes de norme CP répondent à un cahier des charges précis en matière de qualité de bois, de fixation des éléments, de tolérance de dimensions et de marquage. Ainsi, une palette CP s’identifie par différents marquages situés sur les plots :
  • Le type de palette : de CP1 à CP9
  • Le code du fabricant et/ou du reconditionneur
  • La date de fabrication
  • Les dates éventuelles de réparation
Réparables, les palettes CP peuvent effectuer plusieurs rotations au cours de leur cycle d’utilisation. Les types de palettes CP (CP1 à CP9), ont chacune des dimensions spécifiques et peuvent supporter des charges allant de 1 100 à 1 600 kg.
À noter : les palettes CP6, CP7, CP8 et CP9 sont empilables.

Notre gamme complète de palettes en bois d’occasion normalisées CP

Afin de répondre à tous vos besoins, Rhonalpal vous propose toute la gamme de palettes CP en bois d’occasion. Les palettes CP d’occasion vous font bénéficier des mêmes caractéristiques que les palettes CP neuves tout en vous permettant de réaliser une économie. Situées à Saint-Priest, Portes-Lès-Valence, Andrézieux-Bouthéon et Cavaillon, nos quatre agences nous permettent d’être plus réactifs et de vous livrer dans les meilleurs délais.
Vous avez besoin de palettes CP d’occasion ? Rhonalpal est à votre disposition. Contactez-nous !

Dimensions des 9 modèles / Epaisseur des éléments
Télecharger le fichier au format PDF